mardi 25 septembre 2012

Sans être à plat

Bon tant qu'à être dans les défis bien féminins.....

Après m'être éloignée des talons pendant les vingt sept dernières années et demi, je crois qu'il est temps d'y faire face.

Depuis lundi matin (oui oui je suis un peu à la bourre, l'écriture est plus difficile que que de me lancer des défis.... ) donc depuis hier j'ai décidé de m'imposer quelques centimètres de plus.


Quand passe t-on le cap des talons ? Est ce que c'est un truc de trentenaire, d'éducation, de pure mode ou tout simplement de confort ?
Pour être tout à fait sincère je ne sais pas du tout pourquoi certaines femmes en portent et d'autres non.
Pour ma part, il y a une attirance incroyable envers ces petites chaussures sexy et sacrément féminines, mais une certaine gène à en porter.

Est-ce de la gène ou un manque de confiance en soi ?
Il est certain que quelques centimètres de plus et des clac clac clac dans la rue, ça attire l'attention.
Impossible de ne pas se faire remarquer, les talons c'est magnifique, mais surtout sur les autres ....

Après, ne pas en porter, ça n’empêche pas d'en acheter...je ne crois pas être la seule en ce bas monde à avoir craqué pour une paire absolument magnifique, mais qui reste désespérément dans sa boîte en attendant le prochain mariage, baptême ou cocktail branchouille pour les sortir.

Il y a deux semaines j'ai cédé à la pulsion incontrôlable du shopping et ai jeté mon dévolu sur les plus hauts talons disponibles dans le magasin. Oui en général c'est tout ou rien. Autant s'entrainer à marcher avec les "vrais", ceux qui vous défoncent les pieds, les tibias et vous permettent de voir la calvitie du petit monsieur à coté de vous qui attend pour récupérer son café et sa monnaie. Oui, quitte à en mettre autant prendre de la hauteur.  Je ne suis pas une fan de la demi mesure.

Peut être parce que la trentaine approche, peut être parce que mes hormones me dictent des trucs bizarres.... je ne sais pas mais voila..... une certaine envie de talons, comme un cap à passer ou peut être est-ce pour me donner une excuse toute faite : C'est pas pour le plaisir, c'est pour mon blog !

Après 7 jours sans être à plat, 7 jours à talons, pour travailler, sortir, faire les courses et déménager on verra ou en est la dose de plaisir et de "sexytude".

Si vous me voyez marcher sur Parc, je ne me suis pas brisé la hanche, ce déhanchement n'est pas non plus du à une envie pressente non plus.... c'est juste que je ne maîtrise pas encore la situation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire