lundi 15 octobre 2012

Parce qu'il faut bien s'y remettre !

Bon petite impasse sur le blog depuis mon expérience à talons.

Non non ce n'est pas parce que j'ai fini à l’hôpital que je me suis abstenue d'écrire, bien que ça aurait pu être le cas.

Je n'ai tenu que quatre jours.... Quatre jours ou pour aller au dépanneur le soir, pour conduire scooter le matin, et pour sortir, j'ai pas fait une seule fois l'impasse sur ces quelques centimètres supplémentaires.

J'aurais volontiers fait mon déménagement en escarpins, mais après avoir couvert d'ampoules la quasi totalité de mes pieds, et mon rendez-vous en urgence chez l'ostéopathe, je me suis résignée. L'expérience a ses limites.

Finalement c'est en déchaussant mes talons, c'est en les montrant aux copines à la maison, que j'ai pu comprendre l’étendue de cette petite révolution.

À deux reprises, mon nouvel appartement a été le témoin d'essayages féminins.

Petite danse à deux grammes en talons le soir du déménagement, et essayage dominical pour les autres.

Finalement, prendre de la hauteur n'est pas une question d'âge ou de taille. C'est tout bonnement un petit plaisir honteux, que nous n'arrivons pas encore à assumer.
On les essaie comme un déguisement, on en rigole, et on aime ça. Mais de la à sortir de la maison et  les porter fièrement... ça serait comme se balader déguisé en Zoro le lendemain de Halloween.

Dons voilà pas de grande révolution, et de grande révélation suite à cette expérience, mais juste une petite fierté personnelle, une petite tape dans le dos qui m'encourage par la suite à renouveler l'expérience sans pour autant pouvoir me justifier avec mon blog.

... je tiens à remercier feu mes bottines, qui n'auront pas tenu jusqu'au bout de la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire