dimanche 9 septembre 2012

Un bel échec

Ma pile d’assiettes à disparue ce matin à 8h30. Cette semaine prévue sans ne rien remettre au lendemain s'est transformée en "l'art de la procrastination à la limite de l'insalubre".


Ma liste de petite choses à faire va être de nouveau reportée sur mon petit agenda encore cette semaine et certainement les suivantes.

En même temps, procrastiner, ne serait-ce pas juste prendre le temps de ne pas penser au lendemain, au futur, assumer sa fainéantise et juste apprécier le moment présent ?

Chaque début de semaine on se dit que celle-ci sera meilleure que la précédente, pour ma part j'en suis certaine, avec ou sans remettre au lendemain. Le bonheur ne réside peut être pas juste dans le fait de faire les choses bien, de façon organisées et ordonnées. Il est certainement ailleurs, mais je n'ai pas encore la clé de ce mystère.


.....bon le "mystère des cafards" je ne compte pas le découvrir, je vais tout de même essayer de moins remettre à demain ma pile de vaisselle... atout du moins essayer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire