mardi 11 juin 2013

Quand la réalité dépasse la fiction.....


Appel avec sur mon afficheur le numéro de la maison. Je vis seule et mon chat ne sait pas encore utiliser le téléphone.


Pensée : ???? Je ne suis pas chez moi alors qui peut bien me téléphoner de la maison? #voleur #feu à la maison #voisin feu à la maison #un psychopathe…….

-Allo ?

-Oui ma louloutte c’est maman !


Pensée : Nan mais ça va tranquille ? Je sais bien que je suis célibataire mais ce n’est une raison pour rentrer chez moi comme ça ! Et si j’étais nue, ou si j’étais avec quelqu’un ? Ou si J’étais nue avec quelqu’un ?
-Allo Maman... mais tu es chez moi ?

-Oui, je n’ai plus d’électricité à la maison du coup plus de téléphone et d’internet.

-QUOI ?

-Bah oui du coup j'ai besoin de ton ordinateur pour trouver un électricien....

-Mais maman… moi non plus j’ai plus d’électricité !

-Ah non ?

- ….

Donc me voilà donc à guider ma maman afin qu’elle rebrancher le compteur…. Essayer de lui expliquer aussi que je ne suis pas folle et que cela m’amuse de me plonger dans le noir pour mon blog.

Ma maman avant de partir a pris soin de re-débrancher le compteur. 

Nous avons donc passé la soirée chacune de notre côté dans la pénombre, mais pour ma part très amusée par l'absurdité de la situation.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire