dimanche 9 juin 2013

Après 7 mois d'absence - C'est reparti !


Après sept jours sans avoir levé le coude, trinqué, picolé et surtout sans m’être réveillée avec un effroyable mal de crâne, je me sens de nouveau prête à relever des défis, enfin surtout mes défis.

Ces petits défis sans importance mais qui pimentent quelques peu des journées parfois bien monotones à mon goût.

Pou être tout à fait honnête avec les deux, trois amis, curieux qui me lisez (ou allo toi cher ami 2.0 qui vient d’atterrir sur ma page et qui ne comprend pas ce qui fait là), bref afin de faire preuve de transparence, en plus que d’animer mon quotidien et d’essayer de temps à autre de vous décrocher un sourire, le but de ce blog est aussi de me faire grandement plaisir en écrivant des niaiseries.

J’adore les niaiseries, et j’aime aussi me retrouver les dimanches soir dans mon jardin, mon ordinateur sur les genoux à ouvrir le Bescherelle afin de revoir mes accords de participe passé, et mes verbes du 1er et deuxième groupe. (Aude, je compte sur toi et tes petits mails afin de me faire part de mes coquilles, ou des gros coquillages glissés entre deux mots).

Afin de souligner ce retour j’aurais vraiment aimé faire les choses en grand et vous proposer un 7 jours sans un truc incroyable, un bon gros défi difficile à relever, mais une chère amie m’a fait promettre de ne pas voir les choses de façon trop intense… je l’effraie.

Je vous laisserai donc choisir de quoi je me passerai cette semaine.

7 jours sans TV ou ordinateur de façon récréative ….plus de « Petit journal », série tv, youtube, et autre niaiserie vidéo, plus d’infos sur TV5 monde pour animer mes pauses lunch.
7 jours sans miroir ….et sans rouge à lèvre par la même occasion.
7 jours sans viande, afin de mieux comprendre mes chers amis végé/vegan, qui se privent de bien bonnes choses.
Ou 7 jours sans quelque chose auquel je n’ai pas encore pensé mais qui te ferait bien marré toi cher lecteur. 

Je vous laisse combler mon manque d’inspiration par la votre certainement foisonnante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire