lundi 20 août 2012

Jour 1


Jour 1:

Moi qui pensais me surprendre, me faire réfléchir, réaliser quelque chose de fort, de profond... et bien non. J’avais peut être trop d’attentes...

N’ayant jamais fait l’exercice de donner autant de liberté à mes attributs féminins (quoi que attributs attributs... c'est peut être un grand mot....), je me disais que si je n’avais jamais osé faire tomber le haut c’était peu être pour une raison qui me dépassait, une crainte non avouée, une peur du regard de l’autre, enfin je m’imaginais quelque chose de grand et m’attendais à être surprise.
Et bien ce premier jour sans soutif, quelle déception !

Je me rends surtout compte que même en scooter avec les nombreux nids de poule et l’état de nos routes exécrable, et bien ils demeurent là, impassibles et ne se font pas remarquer.
Je les trouve bien sages, trop discrets me faisant presque oublier que j’avais décidé dans ma tête de me lancer dans une mini révolution du corps.

Ayant peut être eu la tête ailleurs (et c'est peut être ça la clef de tout abandon) ou n’ayant peut être pas croisé des amis, des personnes ou le seul fait de savoir qu’ils savaient aurait pu me faire sourire….ou rougir. 
Oui c’est peut être une journée sans confrontation réelle qui dilue aujourd’hui l’expérience que je m’étais lancée comme ça, sous la forme de défi. 

Peut être se sentaient-ils trop confortables et invisibles dans cette grande tunique….allez savoir, je leur ai demandé mais ils daignent me répondre.

Différentes sorties vont rythmer ma semaine et m’obliger à me confronter au regard des autres.

Espérons que cette confrontation m’apportera la dose de surprise à laquelle je m’attendais ! 

Jour 1, avec ou sans, même combat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire