lundi 1 juillet 2013

Une nouvelle semaine sans....


Cette semaine j’ai décidé de me passer d’un objet avec lequel on entretient un rapport très intime. Esprits mal placés abstenez vous, ce dont je souhaite me passer n’est rien autre que mon miroir (plutôt mes miroirs, car en tant que femme qui se respecte il y en a un dans chacune des pièces de l’appartement)

Quand je parle de relation intime avec cet objet c’est parce qu’il est le seul capable de nous renvoyer notre image.
Meilleur ami les bons jours, ou ennemi numéro 1 le matin.

Je ne sais pas encore si mon reflet va me manquer, mais une chose est certaine c’est que je vais devoir me fier à moi même cette semaine. Je ne pourrai pas compter sur ce cher ami pour valider l’hypothèse d’une robe transparente.

Dernier coup d’œil : mes sourcils sont épilés, mes cheveux ont l’air sales et ma robe à pois ne me rend pas grâce.
Rendez-vous avec moi même dans une semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire